AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Aidrian Horvath

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidrian Horvath

avatar

Messages : 3

Feuille de personnage
Magie:
40/100  (40/100)
Métier : Chef

MessageSujet: Aidrian Horvath   Mer 5 Sep - 21:10

Nom:
Horvath
Prénom:
Aidrian
Âge:
29 ans
Métier:
Ecuyer

Description Physique:
Blond, les cheveux longs, il les laisse le plus souvent libre. Il a des yeux aussi clair que ses cheveux, pourtant, ils sont bleus voire gris, mais restant tout de même sur une teinte claire, avec un regard quand même un peu dur. Il est assez grand, et ses cheveux long allonge sa silhouette un peu plus, ce qui lui donne l'air plus grand qu'il ne l'est déjà. Il arbore toujours une légère barbe de quelques jours, témoignant de sa vie en cavale. Ses lèvres sont bien formées, quoiqu'un peu rêches et peuvent inviter à se faire goûter. Mais il n'est pas un homme qui se laisse embrasser facilement. Lorsqu'on le regarde de plus près, on voit qu'il a toujours un air fier, ancré sur le visage. En descendant, on aperçoit, sous son haut en tissu marron, de voyageur,, sa musculature bien importante. Elle vient de sa carrière d'écuyer, et de chevalier, qui n'a pas aboutie. Si on le voit se laver, et donc nu, son ventre possède des abdos en béton tandis que ses biceps gonflaient généreusement lorsqu'il pliait ses bras. Ses jambes étaient formées pareil. Les muscles étaient très importants, et même cachés sous le pantalon de toile, on les voyait apparaître.
Sa tenue était des plus simple : une tenue de toile marron. Parfois agrémentée d'une cape aussi marron foncée, pour se protéger du froid. À sa hanche gauche puisque droitier, tient une épée grâce à une ceinture faite elle aussi de tissu. Elle ne la quitte jamais, puisqu'elle est son arme. Elle est lourde, et sa lame mesure environ quatre-vingt centimètres. Elle est banale, mais est pour lui quelque chose de très précieux.

Description Psychologique:
Aidrian est un homme qui fonce, et ne réfléchit qu'après. Ce qui a des conséquences parfois désastreuses. Le nombre de fois où il a fait ça, il ne l'a pourtant pas regretté, puisque ce qui est fait, est fait. Il est une personne solidaire et courageuse, ayant délibérément sauvé plusieurs personnes du bûché. Mais il était quelqu'un de très buté, restant sur ses positions. Il fera tout pour sauver les femmes et les enfants en priorité, et les plus faibles des hommes ayant besoin de soutient. Également, il n'a que peu de stratégie, mais réussi à s'en tirer. De par sa carrure et son esprit vaillant, il est quelqu'un qu'on respecte et qui est admiré, où il aille. Il est d'ailleurs considéré comme « chef » du groupe qu'il a formé.
Son caractère de tête dure lui a permis de résister à des situations, et en étant prêt à se battre, sa fidèle amie l'épée sur sa hanche, il combattait avec ardeur pour protéger et défendre. Il était néanmoins une personne gentille, voulant le meilleur pour son groupe, et surtout pour sa protégée. Il aimait Annabelle comme si elle était sa fille, l'ayant sous son aile depuis deux années, et surtout avec l'objet du pacte, auquel il pensait encore, pour ne pas dire tout le temps.
Concernant son don, seul lui le connaît. Il fait parti de sa personnalité, mais ne l'utilise pas vraiment, ne croyant que peu en la magie. Et s'il en est venu à libérer autant de sorciers, c'est grâce à son esprit chevaleresque, qui ne souhaite pas que d'innocentes personnes subissent ce qu'elles n'avait pas mérité. Sûrement aussi parce qu'il avait été condamné alors qu'il n'avait fait que défendre Annabelle.
Autrement, il a le contact facile, se liant d'amitié avec nombre de personnes. Mais la personne qui compte le plus pour lui reste sa protégée, qui ne se quittent d'ailleurs que très souvent. Le fait qu'il ai le contact facile lui donne souvent un grand sourire, surtout lorsqu'il s'entend bien avec son interlocuteur. Il lui arrive même parfois de faire quelques plaisanteries, mais certains vous diront qu'il ne vaut mieux pas l'écouter dans ces moments-là. Pas qu'il ai un humour noir, mais.. Surtout que son humour est très... Raté. Il reste aimable avec ceux qu'il apprécie. ( Mais faisant quand même des blagues. ) Sa personnalité est tout sauf grincheuse, malgré son visage qui arbore une moue neutre.
Il est également très adroit, ne tombant quasiment jamais, sauf par un grand manque de vigilance, et pour cela, il est très terre-à-terre. Ne rêvant que lorsqu'il le fallait, c'est à dire la nuit, lorsque vient le moment des songes. La journée, aux aguets, il est quand même très relâché, et n'hésite pas à engager une discussion. Il n'a peur de rien, mis à part du feu, mais cette peur est secrète, et personne, vraiment personne à part lui ne la connaît. Tout autant que son don, qu'il ne sait d'ailleurs pas maîtriser, et qu'il ne cherchera pas à maîtriser.

Histoire:
Il est né dans une famille tranquille, en Province du nord de l'Europe. Tout petit, il commença à avoir un grand intérêt pour les chevaux, et surtout pour la défense. Ainsi, il avait pour projet, de devenir chevalier. Ses parents, l'aidèrent à le devenir, l'aimant, et voulant un bon destin pour lui. Toutefois, même s'il ne l'avais pas voulu, il serait quand même devenu chevalier, ou du moins écuyer. Ses parents voulaient que leur fils ait une bonne carrière, dès qu'il fut né. Et c'était une réelle chance pour eux qu'ils n'aient pas à le faire devenir quelqu'un contre son gré. Issu de bonne famille, il ne connu pas le besoin de nourriture, ni le manque d'aise. Il n'a jamais apprit à lire, se concentrant sur le fait de devenir un chevalier accompli.

À huit ans, il devient page, faisant de ses parents des personnes fières de leur progéniture. Il resta page un bon nombre d'années, avant de devenir écuyer. Il le devint vers ses douze années, rendant ses parents encore plus fier de lui. Il était un très bon élément pour son royaume, promettant de devenir un chevalier d'exception. Il servit son seigneur comme nul autre, se liant d'amitié avec sa fille. Cela arriva lors de sa bienveillance au peuple, alors qu'elle avait quelques années de moins que lui. Il lui arriva même de faire comme si elle était sa propre fille. Il tenait beaucoup à elle, avec sa fragilité apparente. Et elle, de son côté, le mettait dans les bonnes grâces de son père qui prit alors la décision de le faire devenir chevalier. Un grand honneur pour Aidrian.

Le jour de l'adoubement avait bien commencé, tout le monde était présent, la cérémonie était importante. Les parents d'Aidrian étaient au premier rang, attendant que son fils arrive enfin là où ils le désiraient tant. Cependant, la cérémonie ne se passa pas comme prévu. La fille du seigneur fut prise d'une effroyable folie, à cause de la fièvre, et elle fut accusée de sorcellerie. À cette époque, la sorcellerie étant surveillée de très près, chaque comportement suspect était regardé, et aussi signalé. Aidrian, lui, pendant cette cérémonie, préféra continuer son devoir, et protégea la fille du Seigneur. À son tour, il se fit accuser, et dû quitter le Royaume. Il fui avec sa protégée, l'emmenant loin de des terres d'origine. Cependant, ceci n'était que la version officielle de sa vie. En réalité, il se fit capturé, mais avant d'être totalement condamné, le Roi, père de sa protégée, lui fit conclure un pacte. En échange de la liberté, il devait emmener sa fille et la protéger bien plus que sa propre vie. Il accepta, emportant avec lui la fille du Seigneur ainsi que le secret de son don. De leurs don.

En cours de route, Aidrian et sa protégée commencèrent à délivrer les sorciers qui étaient condamnés, leur évitant le bûcher. La fille protégée du grand blond prit une fausse identité, sous le nom d'Annabelle Niyel, pour qu'on ne découvre pas qui elle était réellement. Ainsi, sa vrai identité ne fut connue que d'elle et de son protecteur. Ils rencontrèrent donc Rowane, et le groupe qu'elle avait construit avec le temps, avec la fausse identité de la fille du Roi des terres du Nord de l'Europe. Leurs deux groupes réunis, ils arrivèrent à 88 pèlerins, un groupe difficilement apte à être secret, surtout lorsqu'il était en mouvement, mais surtout recensé de personnes ayant un don.
Sa rencontre avec Rowane se fit lors d'une libération, étant tous les deux sur le même coup, voulant libérer les sorciers qui étaient condamnés. Cependant, cette opération-ci failli être mise en l'air, puisque les deux groupes ne s'étant consultés, chacun y avait été de son fort.

Spécialité:
Aerokynésie


Joueur :
Avez-vous un autre surnom, en tant que joueur ?
Keii
D'où avez-vous connu le fofo ?
Par une personne que je connais beaucoup très bien : moi !
Depuis combien de temps rpez-vous ?
Concrètement, depuis.. un an et demi, sans compter les pauses.
Qui est l'auteur de votre avatar ?:
Tuxedos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemo
Admin
avatar

Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
100/100  (100/100)
Métier :

MessageSujet: Re: Aidrian Horvath   Mer 5 Sep - 21:37

Bonjour et re-bienvenue !

Ta fiche est bien belle, détaillée juste comme il faut, et conforme au prédéfini ! Tu es donc validé !

Tu intègres le groupe des pèlerins, ta spécialité d'Aerokinésie est acceptée. 40 points de spécialités vont être crédités sur ton compte, mais je ne te dis même plus comment cela se passe !
À bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilorpg.forumactif.org
 
Aidrian Horvath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT'S GONNA BE LEGENDARY } version 8
» Kiora Horvath [Fini]
» « L'art de vivre consiste en un subtile mélange entre lâcher prise et tenir bon. » | Pv Aidrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: La Place du Héraut :: La Place du Héraut :: Gestion des Personnages :: Création des Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: