AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 RP-Dessins ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban-Diego Vivirando
Mr Subtilité
Esteban-Diego Vivirando


Messages : 149

Feuille de personnage
Magie:
RP-Dessins ? 995833barrvotedebut25/100RP-Dessins ? 209920barrvotemilieuvide  (25/100)
Métier : Ecuyer

RP-Dessins ? Empty
MessageSujet: RP-Dessins ?   RP-Dessins ? EmptyMer 26 Sep - 16:21

Chers membres !

Vous êtes jeunes, vous êtes beaux, vous avez de beaux perso'... Et si j'ai bien compris, certains d'entre vous dessinent !
Ne vous cachez plus, camarades ! Car votre heure est venue !

Plus franchement, je propose que nous fassions quelques rp où l'écriture se mêlerait au dessin. Naturellement, on aurait besoin de beaucoup moins de texte... A coir d'ailleurs si on garde du texte à côté de nos oeuvres.

Bref, l'idée est simple: un sujet, des posts, et dans ces posts des dessins, dont on se moque de s'ils sont en couleurs, s'ils sont proches du manga, du minimalisme ou de Rembrandt.
J'sais que j'ai déjà proposé ça à plusieurs d'entre vous... Mais autant que tout le monde en profite.

GENS, qui veut rper-dessiner ? Et qui veut rper-dessiner avec bibi ? éè
Revenir en haut Aller en bas
http://gheof.deviantart.com/
Ariane Schneider
Cetelem
Ariane Schneider


Messages : 28
Localisation : Etelka

Feuille de personnage
Magie:
RP-Dessins ? 995833barrvotedebut56/100RP-Dessins ? 209920barrvotemilieuvide  (56/100)
Métier : Prêtresse

RP-Dessins ? Empty
MessageSujet: Re: RP-Dessins ?   RP-Dessins ? EmptyJeu 27 Sep - 12:19

MOI!

cheers

Mais euh, ce sera à rythme tranquille, à savoir que je ne pourrai poster que le week end et peut-être un jour dans la semaine. C'est que j'ai des trucs tous les soirs (je commence la zumba la semaine prochaine, y'a la piscine, y'a le kiné, le dessin -3615 my life, rubrique "on s'en fiche"-).

Bref, je suis partante mais en mode cool quoi =D

(d'ailleurs avant, il faudra que je termine mon Rp avec Lou vu que je participe à l'intrigue et je ne peux avoir que 2 rps ouverts en même temps sinon je ne pourrai pas répondre)
Revenir en haut Aller en bas
 
RP-Dessins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: La Place du Héraut :: La Place du Héraut :: Annonces-
Sauter vers: