AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Lirya Szabo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirya Szabo
Niaise ? Point du tout !
avatar

Messages : 120
Localisation : Etelka.

Feuille de personnage
Magie:
57/100  (57/100)
Métier : Prêtresse

MessageSujet: Lirya Szabo    Dim 5 Aoû - 12:21

~ Nom:
Szabo
~ Prénom:
Lirya
~ Âge:
24 ans
~ Métier:
Prêtresse

~ Description Physique ~
Malgré ses vingt-quatre ans, Lirya est petite, gardant une allure d'enfant, avec son mètre cinquante-cinq. Son corps est fin, accentuant encore plus sa morphologie enfantine, même si cependant, sa poitrine ressort légèrement laissant deviner qu'elle n'est pas si enfant qu'elle n'en a l'air. Son visage ni rond, ni fin, bien proportionné avec l'ensemble de son corps. Ses lèvres sont fines, et rosées, et ses yeux sont bleus. Ils sont grands, comme s'ils invitaient à ses noyer dedans. Mais ils ne sont que candeur, du moins en apparence. A eux se joignent ses cheveux noirs, qui sont longs, descendant jusqu'au dessous des épaules, coupés en frange, et retenus sur les côtés grâce à un nœud bleu. Elle en porte toujours un, c'est plus pratique. Son corps svelte est vêtue d'une robe, issue d'une famille bourgeoise, elle a eu les moyens de pouvoir s'habiller distinctement. Sa robe, bleue, s'accordant au nœud, fait la longueur de son corps, mais pas la largeur. Elle est près du corps en haut, et s'évase en une espèce de boule qui va jusqu'aux pieds. En haut, la robe porte des manches courtes, peu commun, certes, mais Etelka étant plus libre, elle avait le droit de les porter ainsi. En descendant le long de ses bras, on aperçoit ses mains de petite fille, longues, avec des ongles propres, bien taillés, et d'une régularité simple. Elle ne porte pas de bijou à cet endroit là, que ce soit bague ou bracelet. Cependant,au dessous du col de sa robe, repose un collier, qu'elle tient de sa mère, avec pour chaîne de l'argent, et en son centre, une pierre précieuse rouge, un rubis brut. Aucune autre pierre n'est présente, mais celle-ci suffit à faire la beauté du bijou, qui en lui-même, est d'une forme ovale, descendant jusqu'à la naissance de la poitrine, et le rubis se situe, pendu par une petite chaînette d'argent, au-dessous de la chaîne principale.
Ce qu'on ne voit pas, c'est la cicatrice qu'elle porte à la nuque. Elle part de la racine de ses cheveux et descend jusque sur son omoplate gauche. Elle ne sait pas qui le lui a fait, ni comment, puisque c'était bien avant qu'elle se rende compte de sa magie, et qu'elle n'ai les poupées avec elle. La magie, chez elle, se prend en compte par une grande aura, mais ne se voit que légèrement.

~Description Psychologique & Histoire ~
Lirya est née dans une famille bourgeoise autrichienne, il y a de ça maintenant 24 ans, ses parents n'ont eu qu'elle en enfant, même si leur souhait, malgré l'amour qu'ils leur portait, semblait faussé, puisque leur souhait le plus profond fut d'avoir un mâle héritier. Dès sa première année, Lirya se révéla être une enfant douée avec ses mains. Elle était très calme, comme l'eau d'un lac. Elle paraissait toujours vouloir apprendre aux côtés de sa mère, tranquillement, écoutant tout ce qu'elle pouvait écouter, et ce, jusqu'à l'année de ses quatre ans, où tout commença.
À quatre ans, la jeune Lily fabriqua sa propre poupée, sa première poupée. Elle su tout de suite après sa fabrication, qu'elle n'était pas "normale", puisqu'elle pouvait entendre sa poupée lorsqu'elle la touchait. Elle décida d'en parler à ses parents, qui prirent peur, et son père lui confisqua la poupée ainsi que tout matériau avec lequel elle pourrait en construire une autre. Plusieurs mois après, sa mère lui rendit sa poupée, et demanda à sa fille de la cacher. Puisque cette poupée, la première, était celle qui ferait tout commencer. Lorsque le "don" de Lily fut découvert par ses parents, la chasse aux sorcières commençait à prendre de l'ampleur, et décidèrent, tristement, de devoir se séparer de leur unique fille.
Cependant, ses parents, aimèrent leur fille, et dès que son âge le leur permit, ils l'envoyèrent au couvent. Avant ceci, elle sait qu'elle a attrapé sa cicatrice sur son épaule, mais ne sait toujours pas quand, ni comment. Ses parents n'ayant voulu l'éclaircir sur ce point, elle a rapidement oublié étant donné son âge. Pourtant, maintenant, elle pourrait penser que cette marque pourrait être à l'origine d'un elle ne savait quoi, mais qui pourrait être très important. Néanmoins, personne n'en sait rien, et elle a bien du mal à trouver le pourquoi du comment de cette marque.
C'est en étant inscrite dans le couvent, qu'elle a eu accès à la culture, et s'est donc instruite. Elle y a fait la rencontre de l’évêque Shane Hawkins, qui fut son tuteur. Elle ne se sent pourtant pas à un rang supérieur, du moins, tant qu'elle a été au couvent. Dans ce couvent, elle a été, et est restée, une fervente dévouée à Dieu, cela, sous la tutelle de l’évêque. Lorsqu'elle était au couvent, elle s'est découvert un don pour la couture, et dès l'entrée des sœurs qui arrivaient au couvant, elle leur fabriquait leurs robes. Lirya était présente, lorsque le futur roi de leur futur village fut banni de leur ville principale. Et dans sa bonté d'âme, elle, ainsi que d'autres, aidèrent le futur patriarche. De là, elle est devenue une Prêtresse, pour l'avoir aidé.
A l'aide de sa magie, qui fait partie d'elle, elle se dévoua à aider les individus de Etelka, en leur créant des poupées qu'elle garde précieusement avec elle, et avec qui elle entretient un lien moral permanent. Grâce à elle, elle sait l'état d'âme de chaque habitant, il lui suffit de toucher une poupée pour savoir l'histoire de son propriétaire, leurs douleurs et leurs fiertés. Lorsqu'elle sent qu'un etelkan va mal, ou qu'il est dans le besoin, elle n'hésitera pas à aller l"aider, puisqu'elle est très dévouée et sage, veillant au bien être de la population etelkane.
Avec son "don", elle est devenue l'informatrice du Roi, qui à ses dépend, ne veut rien savoir, pourtant, lorsqu'il demande tout de même un renseignement, Lirya sera tout à fait en mesure de lui répondre. Mais ce "don", qui est omniscient, est dangereux, et donc, elle fait parti de l'une des personnes les mieux gardées et protégées en ce royaume. Cependant, elle a en sa possession les poupées de tous les habitants, sauf une seule, la sienne. Tout du moins, c'est ce que tout le monde dit, et elle, jamais, n'irait démentir quelque chose qui est censé être gardé secret. Qui sait, elle 'a peut-être toujours en sa possession ? Ou alors, elle l'a confiée au Roi ? Ou peut-être encore, a-t-elle été la cacher aux yeux, aux oreilles, et aux pouvoirs de tous ? Rien ni personne ne sait, le mystère sur cette poupée est intéressant, ou pas. Il n'y a qu'elle qui sait, ou peut-être la personne à qui elle l'a confiée.
Elle reste toujours en lien mental avec ses poupées, ce qui fait que parfois, elle est paraît légèrement absente, ou encore ailleurs, même si son corps est lui présent sur Terre. Sage et dévouée, elle est, même avec ses absences mentales, toujours présente pour aider, si bien qu'elle s'en oublie parfois, donnant à Etelka un dévouement sans faille.
Elle est une personne de nature très gentille avec autrui, mais qui s'oublie. Elle développe une certaine facilité à l'empathie, mais rien de bien sérieux dans son cas. Elle n'a pas un caractère méchant, mais pourrait ne pas hésiter à en développer un, si elle devait défendre le Royaume d'Etelka, ainsi que son Roi. Mais n'en parlons pas, puisque tout va bien dans le meilleur des mondes, n'est-ce pas ? Ou si, dans le cas d'une confrontation houleuse, elle devait défendre ses principes. Mais en tant que prêtresse, elle était respectée, et n'avait quasiment pas de problème avec tout autre personne.



~ Spécialité ~
Animiste ( et potentiellement future télépathe. )


~ Avez-vous un autre surnom, en tant que joueur ? Keii
~ D'où avez-vous connu le fofo ? de ses créateurs.
~ Depuis combien de temps rpez-vous ? Concrètement, depuis.. un an et demi, sans compter les pauses.
~ Qui est l'auteur de votre avatar ? (si vous le connaissez):
Yuumei, sur DA, pour l'image de base, et Ely-chéri, pour le redimensionnement ( ou découpe ) de l'avatar pour qu'il soit à la bonne taille ! ( z'imaginez pas tout ce qu'il faut faire, hein ! donc, remerciement en bonne et dû forme. )


Dernière édition par Lirya Szabo le Lun 13 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unehistoireoudeux.overblog.com/
Nemo
Admin
avatar

Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
100/100  (100/100)
Métier :

MessageSujet: Re: Lirya Szabo    Lun 6 Aoû - 16:59

Bienvenue à toi Lirya !

Tu as choisi de jouer un prédéfini !

D'un point de vue du respect du contexte, c'est assez clair, tu sembles avoir bien compris le sujet!

L'histoire de ton personnage est respectée vis à vis du personnage prédéfini. Sache que tu pourras l'enrichir et la personnaliser dans tes RP. N'hésite pas à reconstituer son passé au fur et à mesure !

Nous validons ton personnage et nous te souhaitons un bon RP parmi nous ! Tu intégres le groupe du gouvernement, tes spécialités d'animisme et télépathe sont validées. Néanmoins, tu ne pourras pas jouer ton don de télépathie pour le moment, car il s'agit d'un don à venir. 40 points de spécialités vont être crédités sur ton comptes, tu pourras les affecter en combat (ou pas vu ton histoire) ou dans tes spécialités ou encore les conserver au chaud pour l'avenir.

Étant notre deuxième membre validé, nous t'offrons 150 points d'expérience en cadeau. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilorpg.forumactif.org
 
Lirya Szabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: La Place du Héraut :: La Place du Héraut :: Gestion des Personnages :: Création des Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: