AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vos marques, prêts, partez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo
Admin
Nemo


Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
A vos marques, prêts, partez ! 995833barrvotedebut100/100A vos marques, prêts, partez ! 209920barrvotemilieuvide  (100/100)
Métier :

A vos marques, prêts, partez ! Empty
MessageSujet: A vos marques, prêts, partez !   A vos marques, prêts, partez ! EmptyDim 5 Aoû - 19:18



A vos marques, prêts, partez !



Le forum est lancé depuis aujourd'hui Dimanche 5 Août, 12h12 et 12sec (merci à Lou pour l’horaire xD). Merci à vous de vous êtes inscrits aussi promptement.

Pour commencer, je déclare ouvert le concours de lancement du forum. Et oui, il est tout jeune,il n'a pas d'amis, il est seul et malheureux et voyez comme il pleeeeure !

(Nemo : fofo, tu pourrais m'aider et faire semblant !
Fofo : Crying or Very sad )

Hum je disais donc : voyez comme il pleeeeeeure ! Cela ne vous brise-t-il pas le cœur ? Bah moi oui.Alors le concours est lancé et il est très simple :

UNE SEMAINE : 15 MEMBRES


Vous avez donc jusque dimanche prochain pour passer la barre de 15 membres inscrits ! Pour ça tous les moyens sont bons : votez pour les topsite, en parler à vos amis, aux rollistes de votre entourage et ceux qui veulent découvrir ! J'ouvrai les partenariats dans le courant de la semaine pour que nous ayons rapidement du flux !

Et la récompense sera à la hauteur de vos effort : 1000 points d’expérience par personne inscrite alors enjoy !

Je compte sur vous (siouplé siouplé siouplé!)


Revenir en haut Aller en bas
https://exnihilorpg.forumactif.org
Nemo
Admin
Nemo


Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
A vos marques, prêts, partez ! 995833barrvotedebut100/100A vos marques, prêts, partez ! 209920barrvotemilieuvide  (100/100)
Métier :

A vos marques, prêts, partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêts, partez !   A vos marques, prêts, partez ! EmptyMer 8 Aoû - 6:10


Après 3 jours écoulés, nous sommes à 9 membres, allez il n'en manque plus que 6 pour la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
https://exnihilorpg.forumactif.org
Nemo
Admin
Nemo


Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
A vos marques, prêts, partez ! 995833barrvotedebut100/100A vos marques, prêts, partez ! 209920barrvotemilieuvide  (100/100)
Métier :

A vos marques, prêts, partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêts, partez !   A vos marques, prêts, partez ! EmptyDim 12 Aoû - 20:55

Bonsoir à tous !


Voilà une semaine que le forum est lancé et ainsi s'achève notre premier challenge !

12 membres au compteur ! Je tiens donc à remercier chacun d'entre vous, pour votre implication et votre capacité à faire de la propagande tout autour de vous. Vous n'avez pas manqué d'efforts et certains d'entre vous en parlaient auprès de vos amis rôlistes et initiés. C'est pourquoi, quand bien même nous n'avons pas les 15 membres obtenus, l'équipe admin décide de valider le concours !

Tous les comptes inscrits jusqu'à ce jour vont être crédités de 1000 points d'expérience !

Pour les membres validés, je vais faire cela dans les prochaines minutes. Pour les non-validés, ces points d'expérience vous seront crédités ultérieurement à la validation de votre fiche.

Vous êtes invités à continuer d'en parler autour de vous et à promouvoir ce forum pour qu'il grandisse et prospère !

Nous passons donc à dater de ce soir la seconde phase de lancement du forum en s'attaquant à ce pourquoi vous êtes tous présents : le RP !

Nous sommes actuellement à 37 messages postés dans les parties de RPG : le château, le village et les alentours ! Je compte sur vous pour faire croître ce chiffre jusque :

100 messages RP à la fin du mois !


Et les récompenses sont de taille : Si l'objectif est atteint, vous augmenterez d'un niveau de magie ! Que vous soyez au niveau 0 ou 50, vous passerez tous au niveau supérieur. Évidement, cette récompense sera attribuée aux joueurs ayant participé à la réussite de cet objectif, c'est à dire, tout membre validé ayant fait au moins un RP depuis l'ouverture du forum.

Attention BONUS ! Si vous atteignez le double de l'objectif (c'est à dire 200 messages), nous DOUBLERONS la récompense avec non pas un mais DEUX niveaux supplémentaires! A bon entendeur.... Salut !


Revenir en haut Aller en bas
https://exnihilorpg.forumactif.org
Nemo
Admin
Nemo


Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
A vos marques, prêts, partez ! 995833barrvotedebut100/100A vos marques, prêts, partez ! 209920barrvotemilieuvide  (100/100)
Métier :

A vos marques, prêts, partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêts, partez !   A vos marques, prêts, partez ! EmptySam 18 Aoû - 10:06



Bonjour à tous !


Petit point intermédiaire à deux semaines de la fin de ce concours de lancement !

Nous sommes très bien partis, puisque nous sommes à 66 messages postés en partie RPG depuis l'ouverture du forum il y a 13 jours, ce qui signifie que nous avons approximativement 5 réponses par jour postés par nos membres favoris. A ce rythme de croisière nous atteindrons aisément l'objectif ! Et plus très loin du bonus, alors on ne relâche pas !

Voici les membres que nous devons vénérer pour leur implication, jusqu'à aujourd'hui dans le RP :

1. Esteban-Diego avec 23 messages RP (soit une moyenne de 12 RP par semaine !)
2. Lirya avec 13 messages RP (soit une moyenne de 7 RP par semaine !)
3. Shane avec 11 messages RP (soit une moyenne de 6 RP par semaine !)
4. Lou avec 8 messages RP (soit une moyenne de 4 RP par semaine !)
5. Aethelbald avec 7 messages RP (soit une moyenne de 3 RP par semaine !)
6. Lucinda avec 4 messages RP (soit une moyenne de 2 RP par semaine !)




Revenir en haut Aller en bas
https://exnihilorpg.forumactif.org
Nemo
Admin
Nemo


Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
A vos marques, prêts, partez ! 995833barrvotedebut100/100A vos marques, prêts, partez ! 209920barrvotemilieuvide  (100/100)
Métier :

A vos marques, prêts, partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêts, partez !   A vos marques, prêts, partez ! EmptyVen 31 Aoû - 22:23

Bonsoir à tous !

Nous voici le 31 du mois et il est temps de faire les comptes ! Depuis l'ouverture du forum, chers membres, vous avez posté :

134 messages RP

C'est donc objectif atteint avec BRIO ! Et très largement dépassé! Nous vous remercions pour votre implication au sein du forum. Après avoir fait connaître Ex Nihilo autour de vous, vous avez participé à sa vie dans le RP.

C'est pourquoi nous lançons le week-end CERISE cherry juste avant la rentrée pour beaucoup d'entre vous. Mais qu'est-ce ? Et bien mon délire de cette nuit, donc je vous fais partager.

Le concours est prolongé pour la durée du week-end. Le bonus sera accordé pour vous remercier au proprata des messages qu'il y aura dimanche soir en pourcentage d'un niveau. J'explique : nous sommes à 130 messages passés, l'objectif est à 200. Vous aurez donc 30% d'un niveau. Si vous arrivez à 150, ce sera 50% d'un niveau. Si 170, ce sera 70% d'un niveau.

Question Euuuuh, ça veut dire que je passerai du niveau 15 au niveau 15.3 Suspect ?
Arrow Non. Ce pourcentage sera concrétisé par un don de points d'expérience correspondant à 30% de ce qu'il te faut pour passer au niveau supérieur. En d'autres mots, il te faut 2000 points d'expérience pour passer du niveau 15 à 16. Tu auras donc 30% de 2000 points d'expérience; c'est à dire 600 points d'expérience!

Question Et moi jsuis niveau 50 !
Arrow Même principe. Il te faut 6000 points d'expérience pour passer au niveau 51. Tu auras donc 30% de 6000 points, soit 1800 !

Un bonus supplémentaire sera accordé aux 5 meilleurs posteurs RP depuis l'ouverture du forum, ainsi qu'aux 3 meilleurs posteurs RP du week-end cerise cherry !


Pour vous aider à atteindre cet objectif, la première intrigue du forum sera lancée dès demain matin, mais je n'en dis pas plus pour le moment ~.

Et pour terminer, cerise sur le gâteau, petit bonus pour tous le monde : 20 cerises se promènent sur le forum (hors de ce message), sur leur noyau un petit chiffre qui vous donneront droit à un cadeau, attrapez les et signalez le dans ce sujet lorsque vous en avez une. Vous pouvez en attraper plusieurs dans la limite de 3 par personne pour que tout le monde ait sa chance ^^. Bonne cueillette!

[PS : Esteban peut jouer car il ignore où je les ai cachées~]
Revenir en haut Aller en bas
https://exnihilorpg.forumactif.org
Nemo
Admin
Nemo


Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
A vos marques, prêts, partez ! 995833barrvotedebut100/100A vos marques, prêts, partez ! 209920barrvotemilieuvide  (100/100)
Métier :

A vos marques, prêts, partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêts, partez !   A vos marques, prêts, partez ! EmptyDim 2 Sep - 22:19

Le lancement du forum touche à sa fin ! Merci à tous ceux qui présents depuis de 5 Août ou un peu plus tard se sont impliqués pour Ex Nihilo !

Voici donc le résultat des courses.

Nous avons posté un total de 158 messages RP ! Chacun remporte donc un niveau et 58% d’un niveau !

Voici donc les podiums maintenant !

Les meilleurs posteurs du forum :

1° Esteban-Diego remporte trois niveaux de magie supplémentaires avec ses 46 messages à lui tout seul !
2° Shane Hawkins remporte deux niveaux de magie supplémentaires avec ses 27 messages !
3° Lirya Szabo remporte également deux niveaux de magie avec ses 26 messages !
4° Lou Lupus remporte un niveau de magie avec ses 16 messages !
5° Aethelbald la Juste remporte également un niveau de magie avec ses 11 messages.

Pour information, Meli a posté 6 messages, Ariane 5, Luncinda 4, Rowane 4, Mesk 3, Dendroth 2 et Aïnariel 1 !

Les meilleurs posteurs du week-end cerise :

1° Lirya Szabo et ses 5 messages remporte 3 niveaux de Magie
2° Esteban-Diego et Shane Hawkins avec leurs 4 messages chacun remportent 2 niveaux de Magie
3° Rowane et Mesk avec leurs 3 messages chacune remportent 1 niveau de Magie.

Suit Aïnariel à qui nous offrons 200xP pour sa participation de 1 message !

Un grand merci à tous, notamment à Lirya qui s’est cassé le derrière à compter tous les messages et à qui nous offrons 100xP en bon d’achat couleur cerise xD

Bon jeu à tous et rendez-vous dans l’intrigue en cours !

Revenir en haut Aller en bas
https://exnihilorpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A vos marques, prêts, partez ! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêts, partez !   A vos marques, prêts, partez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos marques, prêts, partez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: La Place du Héraut :: La Place du Héraut :: Annonces-
Sauter vers: