AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Aldénia RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo
Admin
avatar

Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
100/100  (100/100)
Métier :

MessageSujet: Aldénia RPG   Sam 11 Aoû - 10:36



Aldénia RPG






« Informations »



    Date de création : 30/06/2010
    Fondateurs : Tiamat & Tywin
    Modérateurs : Chaos, Nelphégius, Alyrae, Rika.







« Un univers à exploiter »



இ Aldénia... Cet étrange monde qui s'offre à vous... Il existe trois factions en ces terres. Deux factions se font régulièrement la guerre, bien que les tensions semblent s'apaiser, tandis que la troisième préfère ne pas prendre parti.

இ Lhumren... Un coup d'état vient d'y être effectué, le grand palais souterrain a même été détruit lors de l'affrontement. Le nouveau souverain se nomme Oloryn et semble très puissant. Il désire aussi ramener la paix entre Lhumren et Faelia, bien que les Faeliens soient toujours très mal vus en ses terres. L'esclavage y est autorisé et même conseillé, et la torture est une pratique habituelle dans ces lieux sombres. Les lhumreniens sont souvent des démons, des vampires ou bien des sorciers.

இ Faelia... Le jeune Zephyr en est le roi, un humain ayant prit la place de son père lors de sa mort. Il dirige Faelia d'une main de fer du haut de ses 15 printemps et son peuple pense qu'il sera un très grand roi. C'est lui qui a pris l'initiative de faire appel à toutes les factions pour la très grande quête dans les bois d'Oryal, pour tenter une réunification. Les Faeliens sont généralement des anges, des elfes ou des mages. La torture et l'esclavages y sont prohibés.

இ Et enfin Atrias... Dirigée par un conseil d'une dizaine de membres, Atrias tente de ne pas prendre part dans les conflits extérieurs. Tous viennent y vivre et une grande tolérance est demandée à ses habitants. La torture n'est pas tolérée, mais l'esclavage est permis avec quelques restrictions.

Bien entendu, il existe des endroits plus reculés en Aldénia, pour les voyageurs solitaires, mais ne vous attendez pas à y croiser grand monde. C'est la diversité des paysages qui vous surprendra et non les habitants d'Aldénia...







« Nos races »





Il existe un très grand nombre d'habitants en Aldénia, et de toutes sortes! Vous pourrez donc choisir un personnage aux allures bénéfiques (ange, elfe, mage...), maléfiques (démon, sorcier, vampire...) ou neutre (humain, élémentaire, métamorphe...). Nous avons répertorié toutes les races connues à ce jours en un index, mais nous en découvrons tous les jours! En effet, à chaque découverte, la race est immédiatement ajoutée, avec toutes ses caractéristiques (pouvoirs/faiblesses). Dernièrement, nous avons recensé les gorgones et les satyres, mais nous sommes persuadés qu'il en reste bien d'autres!

Attention aux dragons cependant, seuls les joueurs assez expérimentés en Aldénia peuvent les jouer (grâce à un second compte), mais vous pourrez d'abord commencer par un psychique, un fantôme, une valkyrie, un incube, un einheri, une nymphe, et bien d'autres races disponibles! L'univers ressemblant beaucoup (sans en être) au seigneur des anneaux de Tolkien, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur parmi nous!



Nos Boutons:







Code:
[url=http://aldenia-rpg.xooit.fr][img]http://i28.tinypic.com/nd6d83.jpg[/img][/url]

[url=http://aldenia-rpg.xooit.fr/image/71/9/c/8/logo-ald--2a17c0e.jpg.htm][img]http://img71.xooimage.com/files/9/c/8/logo-ald--2a17c0e.jpg[/img][/url]
- Navigation -

Règlement

Histoire

Les races

Prédéfinis

Partenariat

Des questions avant de vous inscrire?





Crédit by Tywin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilorpg.forumactif.org
 
Aldénia RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme]
» Règles de création de persos
» [Combat GS] Aldébaran vs Inferno
» Heu... Le bureau d'Aldénor le Fort
» La marche du bassiste [Aldélie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: La Place du Héraut :: La Place du Héraut :: Poissonnerie-
Sauter vers: