AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Reversa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo
Admin
avatar

Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
100/100  (100/100)
Métier :

MessageSujet: Reversa   Sam 11 Aoû - 13:10




Contexte - Règlement - Postes vacants - Intrigues - Partenariat





REVERSA
Plus de 3 ans d'existence! ♥



Bienvenue sur Réversa jeune invité!

Réversa est avant tout un univers entièrement inventé existant depuis plus de trois ans, aux multiples possibilités de jeu. Mélangeant diverses races, il ne s'inspire d'aucune source, revisitant les vampires et les anges. Ici pas d'aile dans le dos, pas de canines rétractables ou de boule à facette, Réversa s'est forgé sa propre opinion ou d'elfe efféminé. Il mélange un staff motivé et cherchant à toujours se dépasser, et des membres fidèles et sympathiques, qui se mettent à ton service en tant que parrains. Pour votre motivation, on apporte de nombreuses MAJ, des intrigues "amusantes" et des tas de possibilités pour vous mettre en situation telles que la roue tourne, le rp délire ou encore le rp linguistique! Tu hésites encore? Il ne faut pas! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poster dans notre partie invités ou même dès ton inscription!


  • Edana J. May (Fonda)
  • Alyssa S. Cordwell (Admin)
  • Orédan Masaraï (Modo)
  • Riley J. Reid (Big Bro)
  • Seth A. Mackenzie (Big Bro)
  • Jude A. May (Pubeur)
  • Regina McArthur (Pubeuse)
  • Ancien berceau de tests scientifiques, Réversa a été le théâtre d'une expérience mal menée. L'échec de cette manipulation participa à la création de diverses races: Vampires, Lycans, Elfes et humains à dons. Mais ce ne fut pas tout, des liens étranges se créèrent entre deux personnes: le lien d'opposé. Liés à jamais par l'âme, les liens furent observés et leurs différences furent prouvées: ennemis, amis, amants, maris/femmes, frères/soeurs, parfois même de parfaits inconnus. C'est dans cette atmosphère étrange que Réversa évolua.

    2010. Une nouvelle race vit le jour dans une ville étrangère et arriva à Réversa. Les Anges. Êtres tout sauf angéliques, ils ont maintenu la ville dans un état de terreur sans nom pendant près de deux ans. C'est pourquoi, une résistance vit le jour. Entre pendaisons, exécutions publiques, et autres réjouissances, le gouvernement s'épanouit, avant d'être renversé le 1er Janvier 2012. Ainsi naquit l'Assemblée, se composant d'anciens résistants, visant à créer une harmonie certaine dans la ville. Mais les choses ne peuvent pas être aussi simples... Et la preuve en est au sein même du nouveau gouvernement: Leviathan, une branche aux idées légèrement éloignées de l'Assemblée, voit le jour et a dans l'idée de punir les Anges et leurs collaborateurs en les forçant à se faire juger pour leurs crimes et à se faire emprisonner. Un vote fut mis en place et Leviathan remporta la victoire de justesse, provoquant un émoi dans la ville.

    Qui a dit que la justice n'existait pas?



    Rejoins-nous vite sur:
    http://www.reversa-rpg.com
    http://www.reversa-rpg.com
    http://www.reversa-rpg.com










    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilorpg.forumactif.org
     
    Reversa
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Réversa || Forum RPG
    » Fiche de présentation
    » Réversa
    » Le livre d'Or de Réversa
    » REVERSA - TOP RPG

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ex Nihilo :: La Place du Héraut :: La Place du Héraut :: Poissonnerie-
    Sauter vers: