AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -La parole au Peuple-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemo
Admin
Nemo


Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
-La parole au Peuple- 995833barrvotedebut100/100-La parole au Peuple- 209920barrvotemilieuvide  (100/100)
Métier :

-La parole au Peuple- Empty
MessageSujet: -La parole au Peuple-   -La parole au Peuple- EmptyMer 1 Aoû - 9:39

Cette catégorie est ouverte aux invités.
C'est ici que vous pouvez non seulement faire vos propositions, suggestions, mais aussi dénoncer les bugs ou poser vos questions ! (nous pensons notamment à ceux qui finissent leurs fiches)
Sachez néanmoins que les problèmes liés à Internet Explorer et au design ne seront pas résolus, sauf si Messieurs IE se décident à pondre un navigateur aussi performant que Firefox et Google Chrome :')
Revenir en haut Aller en bas
https://exnihilorpg.forumactif.org
Ariane Schneider
Cetelem
Ariane Schneider


Messages : 28
Localisation : Etelka

Feuille de personnage
Magie:
-La parole au Peuple- 995833barrvotedebut56/100-La parole au Peuple- 209920barrvotemilieuvide  (56/100)
Métier : Prêtresse

-La parole au Peuple- Empty
MessageSujet: Re: -La parole au Peuple-   -La parole au Peuple- EmptySam 11 Aoû - 17:22

Bien le bonjour =)

Bon, je ne suis pas une invitée parce que, du coup, je me suis déjà inscrite (sans rire?...) mais je me permets de poster ici ^^"

Je dois encore lire l'encyclopédie avant de me mettre à ma fiche mais, avant de poursuivre, je me demande quelque chose concernant Ariane.

Alors voilà : dans la fiche du personnage prédéfini, vous parlez de fertilité végétale et également d'animisme végétal. Ce sont donc, si j'ai bien tout saisi, ses deux spécialités. Mais vous parlez également de "visions" qu'elle aurait grâce à son don lié aux plantes. Elle verrait ce qu'il se passerait que ce soit près ou loin puisqu'elle ressentirait ce que les plantes ressentent à cet endroit (encore une fois si j'ai bien compris). Cependant, ça ferait trois spécialités du coup O_o Alors ma question est : possède-t-elle vraiment ce don qui serait finalement une conséquence de ses deux dons initiaux, ou bien, est-ce que le roi rêve éveillé et s'imagine qu'elle est capable de faire cela What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Admin
Nemo


Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
-La parole au Peuple- 995833barrvotedebut100/100-La parole au Peuple- 209920barrvotemilieuvide  (100/100)
Métier :

-La parole au Peuple- Empty
MessageSujet: Re: -La parole au Peuple-   -La parole au Peuple- EmptySam 11 Aoû - 17:34

Bonjour et bienvenue à toi !
Joli avatar en passant. N'hésite pas à venir dans la chatbox aussi =D

Alors, pour répondre à tes questions :

Ariane à deux dons :
- la fertilité végétale qui lui permet de bien s'entendre avec les plantes, de les stimuler de les faire pousser, croitre, plus rapidement. A haut nivaux, elle peut contrôler les plantes et faire par exemple pousser soudain un arbre pour qu'on se le prenne, ou bien des ronces, etc...
- L'animisme est la capacité à contrôler un objet ou bien à connaitre son histoire, son passé. Dans le cas d'Ariane, c'est la seconde hypothèse. Elle connait la vie des objets qu'elle touche : les plantes. Elle est donc très sensible aux plantes, c'est comme un sixième sens.Une plante à un kilomètre qui se fait écraser par un passant, elle le sent, elle le voit, et ce sont là ses visions. Si le roi la croit, c'est parce qu'il a compris que ces amis qu'elle voit, ce sont des plantes qui lui parlent et qui lui disent ce qui se passe vraiment à quelques kilomètres de là. Et donc Shane sait que ces visions sont justes.

Je ne sais pas si c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://exnihilorpg.forumactif.org
Ariane Schneider
Cetelem
Ariane Schneider


Messages : 28
Localisation : Etelka

Feuille de personnage
Magie:
-La parole au Peuple- 995833barrvotedebut56/100-La parole au Peuple- 209920barrvotemilieuvide  (56/100)
Métier : Prêtresse

-La parole au Peuple- Empty
MessageSujet: Re: -La parole au Peuple-   -La parole au Peuple- EmptySam 11 Aoû - 17:48

Merci =)

J'ai retouché l'avatar mais je créditerai sa créatrice originale dans ma fiche ^^

J'aime beaucoup l'idée qu'Ariane ressente ce que ressentent les plantes : ça peut être agréable comme l'horreur MOUAHAHAHAHAH! (Non, je ne suis pas sadique)

Bon, je pense avoir saisi. C'est très clair ^^ C'est comme Mokuren/Alice dans Please Save My Earth en fait, et j'aime What a Face

Merci pour ta réponse méga rapide en tout cas Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Admin
Nemo


Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
-La parole au Peuple- 995833barrvotedebut100/100-La parole au Peuple- 209920barrvotemilieuvide  (100/100)
Métier :

-La parole au Peuple- Empty
MessageSujet: Re: -La parole au Peuple-   -La parole au Peuple- EmptySam 11 Aoû - 17:54


Ah je ne connaissais pas jusqu'à une petite recherche sur google il y a deux secondes. Mais oui, c'est un don à la fois bénédiction et torture. C'est assez amusant à jouer.

Pour la réponse, comme je suis connecté, je peux répondre ^^ N'hésite pas à venir sur la box pour poser tes questions si je ne suis pas là, il y aura bien un membre avec qui tu pourras parler et puis on veut savoir qui tu es ! Comment as-tu trouvé le forum ? Nous te connaissons déjà ? (oui, les rpgistes ont des chemins qui se croisent souvent !)

N'hésite pas à poser tes questions, je veillerai à y répondre rapidement. Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://exnihilorpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





-La parole au Peuple- Empty
MessageSujet: Re: -La parole au Peuple-   -La parole au Peuple- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-La parole au Peuple-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: La Place du Héraut :: La Place du Héraut :: Parole au Peuple-
Sauter vers: