AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




 

 Bougez votre humble derrière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirya Szabo
Niaise ? Point du tout !
Lirya Szabo


Messages : 120
Localisation : Etelka.

Feuille de personnage
Magie:
Bougez votre humble derrière. 995833barrvotedebut57/100Bougez votre humble derrière. 209920barrvotemilieuvide  (57/100)
Métier : Prêtresse

Bougez votre humble derrière. Empty
MessageSujet: Bougez votre humble derrière.   Bougez votre humble derrière. EmptySam 22 Sep - 16:19

Lorsque je passe rapidement sur le forum avec mon portable, je remarque qu'il n'y a pas souvent de nouveaux messages. Alors, mes amours de petites poupées, il faudrait se remettre a bombarder le forum de messages é.è
Je sais que c'est la rentrée, et tout, mais.. Sinon JE VAIS ÊTRE TRISTE, et les dieux savent qu'une Lirya triste ne doit pas exister. Donc, vous êtes beaux, gentils, adorables, mignons, vous sentez bon, vous êtes généreux, joyeux, amoureux, intelligent, et dépendant de moi. *hmhm* dépendant du forum.

Faites plaisir à Maman Lily (qui va bientôt avoir un ordi, et internet), et POSTEZ ! Sans oublier de votez, mes zamours.
Bisouilles baveuses :3

( Et si vous le faite pas, je torture vos poupées <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://unehistoireoudeux.overblog.com/
Isaac Justin

Isaac Justin


Messages : 13

Feuille de personnage
Magie:
Bougez votre humble derrière. 995833barrvotedebut10/100Bougez votre humble derrière. 209920barrvotemilieuvide  (10/100)
Métier : Noble

Bougez votre humble derrière. Empty
MessageSujet: Re: Bougez votre humble derrière.   Bougez votre humble derrière. EmptySam 22 Sep - 19:59

J'ai toujours pas trouvé de sujet pour notre topic. Et pas trouvé d'autres partenaires de rp encore Sad
Et en ce moment je rentre tard et fatiguée, pour aller sur la box et en dégoter Sad


Mais oui, je veux rpp^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban-Diego Vivirando
Mr Subtilité
Esteban-Diego Vivirando


Messages : 149

Feuille de personnage
Magie:
Bougez votre humble derrière. 995833barrvotedebut25/100Bougez votre humble derrière. 209920barrvotemilieuvide  (25/100)
Métier : Ecuyer

Bougez votre humble derrière. Empty
MessageSujet: Re: Bougez votre humble derrière.   Bougez votre humble derrière. EmptySam 22 Sep - 21:19

Shane/Nemo a légèrement été réclamée ces derniers temps. Ca devrait se calmer.
Et moi je... N'ai pas d'excuse. C'est d'ailleurs pour ça que demain, je finis de me mettre à jour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gheof.deviantart.com/
Rowane Fennella

Rowane Fennella


Messages : 17

Feuille de personnage
Magie:
Bougez votre humble derrière. 995833barrvotedebut47/100Bougez votre humble derrière. 209920barrvotemilieuvide  (47/100)
Métier : Chef des pèlerins

Bougez votre humble derrière. Empty
MessageSujet: Re: Bougez votre humble derrière.   Bougez votre humble derrière. EmptyDim 23 Sep - 14:12

De mon côté, j'avoue avoir un peu de mal à RP souvent avec la vie professionnelle à côté... Surtout que je prends en général le temps de fignoler mes posts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougez votre humble derrière. Empty
MessageSujet: Re: Bougez votre humble derrière.   Bougez votre humble derrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougez votre humble derrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérer l'expérience de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Vos Divertissements :: Vos divertissements :: Jeux et Discussions-
Sauter vers: