AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de personnage et spécialités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouveau
Invité




Création de personnage et spécialités Empty
MessageSujet: Création de personnage et spécialités   Création de personnage et spécialités EmptyVen 26 Oct - 13:39

Bonjour !

J'envisage de m'inscrire sur le forum, et je réfléchis actuellement à un éventuel personnage, et il reste quelque chose que je n'ai pas compris, malgré la lecture de tous les sujets trouvés ici.

À la création du personnage, on choisit ses spécialités, ses dons. Y-a-t-il des règles à suivre (liste de possibilités...?) lors de ce choix, ou est-ce laissé à l'appréciation du joueur ? (Je me doute bien qu'il faut éviter le grosbillisme, c'est tout de suite moins marrant à jouer).

Certains dons sont-ils réservés à des joueurs expérimentés ?

Merci d'avance et à bientôt peut-être ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lupus
le Hippie
Lou Lupus


Messages : 56
Localisation : Quelque part, vers les abords d'Etelka

Feuille de personnage
Magie:
Création de personnage et spécialités 995833barrvotedebut15/100Création de personnage et spécialités 209920barrvotemilieuvide  (15/100)
Métier : Herboriste

Création de personnage et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage et spécialités   Création de personnage et spécialités EmptyVen 26 Oct - 19:09

Je me permets de te répondre, mais je laisse évidemment le droit aux admins de me reprendre si je dis une bourde =)

Donc comme tu sembles l'avoir compris, c'est laissé énormément à l'appréciation du joueur. Il y a une liste des dons qui est disponible mais qui est non exclusive. Si tu as une idée précise du don que tu veux pour ton personnage, il est possible de le créer, s'il concorde avec l'univers d'Ex Nihilo, bien sûr.

À ma connaissance, aucun don n'est réservé aux joueurs expérimentés, ce sont plus certains postes vacants ou rôle clés qui leur sont réservés, puisque ceux-ci ne peuvent être jouer souvent par une seule personne, et donc il y a une demande pour un niveau suffisant.

De toi à moi, je pense que le niveau d'écriture demandé ici est suffisamment élevé pour que ça réduise significativement les chances d'avoir des joueurs peu expérimentés, même si ceux-ci sont évidemment les bienvenus !

J'espère que j'aurais répondu à tes questions, n'hésite pas à en poser d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://aneutrallife.wordpress.com
Arthur Thaddeus

Arthur Thaddeus


Messages : 1

Création de personnage et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage et spécialités   Création de personnage et spécialités EmptyVen 26 Oct - 23:39

Merci de tes réponses à mes questions !

Je vais donc de ce pas plancher sur ma fiche ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lirya Szabo
Niaise ? Point du tout !
Lirya Szabo


Messages : 120
Localisation : Etelka.

Feuille de personnage
Magie:
Création de personnage et spécialités 995833barrvotedebut57/100Création de personnage et spécialités 209920barrvotemilieuvide  (57/100)
Métier : Prêtresse

Création de personnage et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage et spécialités   Création de personnage et spécialités EmptySam 27 Oct - 5:16

Bon courage o/
Si tu as besoin d'aide, tu peux me mper =) (et Lou ?)

(Et merci, Lou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unehistoireoudeux.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Création de personnage et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage et spécialités   Création de personnage et spécialités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage et spécialités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des spécialités
» Liste des Spécialités
» Gérer l'expérience de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: La Place du Héraut :: La Place du Héraut :: Parole au Peuple-
Sauter vers: