AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic des Absences

Aller en bas 
+9
Lou Lupus
Téves Kettős
Nemo
Lirya Szabo
Shane Hawkins
Isaac Justin
Dendroth Möln
Melissandre d'Aquitaine
Esteban-Diego Vivirando
13 participants
AuteurMessage
Esteban-Diego Vivirando
Mr Subtilité
Esteban-Diego Vivirando


Messages : 149

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut25/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (25/100)
Métier : Ecuyer

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyMer 22 Aoû - 17:53

Réclamé par une membre dont je ne citerai pas le nom (un indice: Lirya.S) et peut-être un peu par un administrateur à la mémoire défaillante...

Le voici, le voilà, le topic des absences 8D

Prévenez-nous de vos départs, on aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://gheof.deviantart.com/
Melissandre d'Aquitaine
l'Oréal, parce qu'elle le vaut bien
Melissandre d'Aquitaine


Messages : 27

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut11/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (11/100)
Métier : Duchesse

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptySam 25 Aoû - 20:48

Absente ce w-e et sans doute beaucoup moins présente la semaine, me rattraperais apres^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban-Diego Vivirando
Mr Subtilité
Esteban-Diego Vivirando


Messages : 149

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut25/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (25/100)
Métier : Ecuyer

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptySam 25 Aoû - 20:48

Ok ! À très vite, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gheof.deviantart.com/
Dendroth Möln

Dendroth Möln


Messages : 5

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut6/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (6/100)
Métier : Pêcheur

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyDim 26 Aoû - 11:57

Bonjour !

Je serais absent la semaine prochaine jusqu'au 2 septembre. Veuillez m'excuser pour ceci, je serai dans un endroit sombre sans internet.. Alors voilà.

Bon vent à vous, braves villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban-Diego Vivirando
Mr Subtilité
Esteban-Diego Vivirando


Messages : 149

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut25/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (25/100)
Métier : Ecuyer

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyDim 26 Aoû - 12:11

Quoi, plus sombre et sauvage que la bretagne ? Euh, je veux dire... D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://gheof.deviantart.com/
Isaac Justin

Isaac Justin


Messages : 13

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut10/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (10/100)
Métier : Noble

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyMar 28 Aoû - 12:46

BOnjour,

Juste pour prévenir que je suis partie chez ma soeur et ne reviendrai que dimanche. J'ai le net et pensais avoir le temps de faire ma fiche mais visiblement non ^^

Je ne vous oublie pas biiiises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkins
fondateur au fessier d'argent
Shane Hawkins


Messages : 61

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut105/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (105/100)
Métier : Roi d'Etelka

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyMar 28 Aoû - 14:47

Pas de soucis ^^ Profite bien de ton week end!!
Merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban-Diego Vivirando
Mr Subtilité
Esteban-Diego Vivirando


Messages : 149

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut25/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (25/100)
Métier : Ecuyer

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyVen 31 Aoû - 9:43

Bon, une triste annonce.
Je serai absent, ou très très peu présent les deux premières semaines de rentrée.
Après, Shane m'apporte sa clef 3G, donc ça devrait aller mieux :')

Mais je compte sur vous pour compenser mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
http://gheof.deviantart.com/
Lirya Szabo
Niaise ? Point du tout !
Lirya Szabo


Messages : 120
Localisation : Etelka.

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut57/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (57/100)
Métier : Prêtresse

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyVen 31 Aoû - 11:22

Quoi ? Un admin absent ? Maismais.. NAON ! Esteeeebinou ! Reste avec nous !
bon, je serais sûrement pas plus présente, mais c'pour la forme :')
Revenir en haut Aller en bas
http://unehistoireoudeux.overblog.com/
Esteban-Diego Vivirando
Mr Subtilité
Esteban-Diego Vivirando


Messages : 149

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut25/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (25/100)
Métier : Ecuyer

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptySam 1 Sep - 8:42

J'AI LE WIFI DANS MON APPART' 8D
Merci Shane de m'avoir donné tes identifiants !
Revenir en haut Aller en bas
http://gheof.deviantart.com/
Nemo
Admin
Nemo


Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut100/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (100/100)
Métier :

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptySam 1 Sep - 8:44

Dorien mon petit chou <3 Comme ça on pourra continuer de se voir *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://exnihilorpg.forumactif.org
Téves Kettős
les Belles Gambettes
Téves Kettős


Messages : 9
Localisation : Lac Balaton

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut5/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (5/100)
Métier : Herboriste

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptySam 1 Sep - 12:31

Je ne serais sûrement pas très présent ni très actif (encore moins qu'à l'heure actuelle en fait :') ) à partir de la rentrée : 1° année de CPGE MPSI... TT_TT

Vous n'aime quand même ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Nemo
Admin
Nemo


Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut100/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (100/100)
Métier :

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptySam 1 Sep - 13:34

Merci Téves d'avoir prévenu, je pense que quasi tout le monde va y avoir droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exnihilorpg.forumactif.org
Lou Lupus
le Hippie
Lou Lupus


Messages : 56
Localisation : Quelque part, vers les abords d'Etelka

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut15/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (15/100)
Métier : Herboriste

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyDim 2 Sep - 12:22

Bon, je n'ai pas internet jusqu'à nouvel ordre. J'm'excuse auprès de mes partenaires de rp, j'essaie de répondre au plus vite, mais ça va pas être simple >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://aneutrallife.wordpress.com
Nemo
Admin
Nemo


Messages : 146
Localisation : Nusquam

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut100/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (100/100)
Métier :

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyDim 2 Sep - 12:28

Bon courage Lou <3
Merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exnihilorpg.forumactif.org
Lirya Szabo
Niaise ? Point du tout !
Lirya Szabo


Messages : 120
Localisation : Etelka.

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut57/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (57/100)
Métier : Prêtresse

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyMer 5 Sep - 8:16

Bon, j'étais absente, mais je ne le suis plus o/
Je pensais, avant de partir, que j'aurais directement le net... Grossière erreur !

Enfin, là, je l'ai récupéré, et je suis heureuse *___*

Bref, Maman Lily est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://unehistoireoudeux.overblog.com/
Dendroth Möln

Dendroth Möln


Messages : 5

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut6/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (6/100)
Métier : Pêcheur

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyDim 16 Sep - 16:32

Bonsoir ! Je profite d'être chez quelqu'un d'autre pour dire que ma connexion internet est terriblement morte chez moi.. Je ne peux pas vous donner de précision pour le temps que je serais absent, je crains que ça soit long...
Revenir en haut Aller en bas
Aethelbald la Juste
la Sociable, Douce et Gentille
Aethelbald la Juste


Messages : 41
Localisation : Prisonnière d'elle-même

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut52/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (52/100)
Métier : Prêtresse

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyLun 17 Sep - 7:36

Au cas où vous l'auriez pas remarqué, je serai absente jusqu'à ce que j'arrive à gérer vie sociale et IVL. C'est donc pas gagné étant donné que ça fait vingt ans que j'ai pas eu la première (et pour vous donner une idée, je les ai pas encore mes vingt ans, alors imaginez !) Vous êtes naturellement autorisés à me fouetter très méchamment (en plus mon ordi aime visiblement pas mon post pour l'intrigue vu que ça fait trois fois qu'il me le balance à la poubelle), quoi qu'il en soit, je ne vous OUBLIE PAS, et je vous ADORE, et je suis TELLEMENT DÉSOLÉE d'être si inactive ! T_T

Bon, plutôt qu'une absence, c'est une présence réduite hein. Manquerait plus que ça. Lirya, faut qu'je récupère ton Skype que tu me harcèles un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lirya Szabo
Niaise ? Point du tout !
Lirya Szabo


Messages : 120
Localisation : Etelka.

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut57/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (57/100)
Métier : Prêtresse

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyLun 17 Sep - 15:56

Courage, vous deux o/
heu... Aeth.. J'ai pu internet depuis vendredi matin, donc turisque de ne pas beaucoup me croiser sur skype.
Ah oui, tiens... Jfais l'annonce que je suis plus trop la, a mon grand desarroi T.T
portez-vous bien, les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://unehistoireoudeux.overblog.com/
Wiktoria Litwinski

Wiktoria Litwinski


Messages : 4

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut5/0Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (5/0)
Métier : Pèlerin

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyDim 23 Sep - 16:51

Je poste ici pour signaler que je suis désolée d'être si peu active. Je devais me lancer la semaine passée, mais j'ai des soucis personnels qui me sont tombés sur le coin du nez et m'ont miné l'envie de rp. Malheureusement, cela ne s'arrange pas, je dirais même que ça empire, même si cela devrait se terminer bientôt. Il se peut que je réponde, ou pas, selon ma façon de gérer la situation.
Mais je ne déserte pas le forum et il est clair que je jouerais bientôt plus pleinement parmi vous, soyez en assurés.
Je continuerais à me connecter tous les jours.
Encore désolée de faire le membre fantôme, je me rattraperais.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hawkins
fondateur au fessier d'argent
Shane Hawkins


Messages : 61

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut105/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (105/100)
Métier : Roi d'Etelka

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyDim 23 Sep - 19:40

Merci Wiktoria d'avoir prévenu.

Je suis désolée pour ma propre absence, j'ai eu une semaine très très prise :La Rochelle pour voir mon homme,mon entretien d'embauche ma recherche d'apart, ce week-end j'étais chez mes parents, bref j'ai pas arrêté de courir.
Je réponds dès demain mes petits choux! Et je fais avancer les deux sujets d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Justin

Isaac Justin


Messages : 13

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut10/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (10/100)
Métier : Noble

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyLun 24 Sep - 17:21

Courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Schneider
Cetelem
Ariane Schneider


Messages : 28
Localisation : Etelka

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut56/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (56/100)
Métier : Prêtresse

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyJeu 27 Sep - 12:10

Coucou à tous.

Normalement on poste avant d'être absente mais c'est vrai que je n'avais pas prévu de devenir un fantôme sur le forum durant les deux dernières semaines... Entre le boulot, les tracas personnels, j'avoue n'avoir eu ni la force ni le coeur à RP et à participer sur le forum.

Mais, je reviens progressivement à la charge et je reposterai en RP ce week end.

Vous me manquez et je pense bien fort à vous tous et, je vais essayer d'être plus présente.

Bisous à tous xoxoxo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meskhenet de Riv
l'enfant terrible
Meskhenet de Riv


Messages : 42

Feuille de personnage
Magie:
Le Topic des Absences 995833barrvotedebut21/100Le Topic des Absences 209920barrvotemilieuvide  (21/100)
Métier : Camelot

Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences EmptyLun 8 Oct - 10:12

Je poste ici car j'ai eût une assez grosse absence, désolé... J'essaye de maintenir un semblant de vie sociale, et comme je suis aussi sur un autre forum, des fois je merde un peu quand je dois partager mon temps libre, ce n'est pas forcément facile .w.

Donc toutes mes excuses, je m'empresse de rattraper mon retard ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Vos Divertissements :: Vos divertissements-
Sauter vers: