AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lupus - Vous reprendrez bien un peu de tisane ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Lupus
le Hippie
Lou Lupus


Messages : 56
Localisation : Quelque part, vers les abords d'Etelka

Feuille de personnage
Magie:
Lupus - Vous reprendrez bien un peu de tisane ? 995833barrvotedebut15/100Lupus - Vous reprendrez bien un peu de tisane ? 209920barrvotemilieuvide  (15/100)
Métier : Herboriste

Lupus - Vous reprendrez bien un peu de tisane ? Empty
MessageSujet: Lupus - Vous reprendrez bien un peu de tisane ?   Lupus - Vous reprendrez bien un peu de tisane ? EmptyDim 5 Aoû - 20:42

Oyé, oyé, brave gens, approchez, approchez !


Je vous présente Lupus, surnommé Lou par environ tout le monde, herboriste à ses heures perdues (on lui dit souvent qu'il perd beaucoup son temps, comprenez par là que ces heures perdues sont nombreuses). Il n'a pour l'instant pas beaucoup d'amis, mais comme il n'en veut pas, on va en rester là, en fait. Plus sérieusement, il aurait besoin de pas mal de relations. Mais tout d'abord, pour les plus curieux :

Par ici sa fiche

Pour les autres, un topo rapide sur sa situation actuelle : il est encore en-dehors d'Etelka. Il traîne avec le groupe de Rowane et Aidrian, mais s'en écarte régulièrement pour aller cueillir tranquillement. C'est un personnage qui est censé avoir pas mal de connaissances.
On peut par exemple imaginer :

  • les membres du groupe de Rowane et Aidrian qui le connaissent tous, donc à voir pour détailler un plus leur relation si vous en faites partie aussi (je recherche notamment par rapport à l'histoire de Lou, un sorcier GPS et un qui aurait été malade/blessé il y a peu de temps)- RP facultatif
  • des anciens clients, habitants des village de l'ouest d'Etelka, chez qui il peut être passé pour vendre ses plantes - RP facultatif
  • des herboristes, apprenti ou maître, pour constituer un réseau (éventuellement en vue d'un complot... hinhin ~) - RP facultatif


Bien sûr, si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues !
Bon sinon, pour les informations qui concerne le joueur (c'est moi !), ne vous fiez pas à ma fiche, je n'écris pas des posts très longs en RP. Je dirais que je tourne autour d'une moyenne de 1000 mots par post. En ce moment, je travaille, donc je ne pense pas que je pourrais répondre aux rps durant la semaine. (Et comme quand j'aurais fini le travail, je ferais ma rentrée dans les études, je ne pense pas que je réponde plus que ça en dehors des week-end.)

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, soit ci-dessus soit par MP.
Lou est bien évidemment disponible pour tous les complots où vous aurez besoin de plantes.

Rp en cours (3/3) :


Rp terminés (par ordre chronologique en jeu) :
Revenir en haut Aller en bas
http://aneutrallife.wordpress.com
 
Lupus - Vous reprendrez bien un peu de tisane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Lupus
» Un parfum herbacé [Lou Lupus]
» Fan-fic avec.. heu.. nos perso', ça sera déjà bien, non ?
» Meskhenet de Riv : N'auriez-vous pas besoin d'une relique de Saint Benoît ? Ou de la Vierge elle même ? ~ FINI *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: La Place du Héraut :: La Place du Héraut :: Gestion des Personnages :: Liens & RP-
Sauter vers: